AU FIL DES JOURS > LE COUP DE CŒUR DU JOUR – Swaady Martin-Leke, Côte d’Ivoire, entrepreneur et fondatrice, Yswara

Alors que l’Afrique continue de se développer économiquement, socialement et politiquement, et ce malgré les entraves, une nouvelle lignée de femmes africaines émerge. Tant et si bien que l’Union Africaine a baptisé les années 2010 à 2020 la « Décennie des femmes africaines ». Expatmosaïque vous fait découvrir ces femmes au quotidien dans sa rubrique « Coup de Coeur du Jour ». 

L’ancienne directrice de General Electric au sud du Sahara a quitté son poste en 2011 pour lancer Yswara, une marque de luxe qui s’engage à offrir les meilleurs thés africains et expériences culturelles.

Yswara a ouvert son magasin phare à Johannesburg et deux autres sont prévus à Cape Town et au Nigeria.

Swaady Martin-Leke est membre du réseau très sélectif African Leadership Network qui est l’une des principales organisations de jeunes leaders, dynamiques et influentes en Afrique. 

Expatmosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.

Espace réservé pour vos liens sponsorisés

(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)

 ▬

Retour à la rubrique « Le coup de cœur du jour  »  

Retour à la page d’accueil