ÉLECTIONS LÉGISLATIVES FRANCAISES A LONDRES – Tony Thommes (FN)

Tony Thommes, 25 ans. Après des études d’ingénieur, il travaille à Paris dans le domaine de la défense avant d’être embauché dans une entreprise de télécommunication à Cambridge.

Qu’est ce qui vous a conduit à vous présenter comme député de la 3e circonscription d’Europe du Nord ?

Je ne voulais pas que l’offre politique dans notre circonscription se limite à 50 nuances de centrisme.  Je suis ingénieur à Cambridge et mon travail m’a permis de beaucoup voyager, notamment en Asie. Lorsque l’on me parle de la France, je constate avec désolation l’image que notre pays renvoie au monde : l’image d’un pays où l’ordre n’est plus assuré, où l’on a laissé se développer des zones de non-droit, où les manifestations violentes sont devenues monnaie courante, et où les blocages syndicaux et institutionnels se perpétuent.

Quel message adressez-vous aux Français de Londres ?

Votre vote vous appartient, et je sais que nous sommes nombreux à partager des valeurs aux antipodes de la société du laissez-faire prônée par Emmanuel Macron. Le 4 juin, votez pour vos convictions et élisez un député pleinement issu de la société civile qui les défendra avec détermination et sans calculs politiciens.

Quelles sont vos idées / projets pour ce mandat ?

Nous porterons à l’Assemblée le rétablissement de la gratuité des établissements scolaires publics français à l’étranger pour nos concitoyens. Nous supprimerons l’assujettissement à la CSG/CRDS sur les revenus du patrimoine en France pour les non-résidents. Nous accompagnerons le Brexit en respectant pleinement le choix souverain du peuple britannique. Enfin, nous incarnerons l’opposition à Emmanuel Macron en défendant les valeurs d’ordre, de liberté individuelle, de liberté d’entreprise, et de souveraineté que vous êtes nombreux à partager mais qui sont aujourd’hui utilisées comme monnaie d’échange par des partis qui ne vous représentent plus.

ExpatMosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication. Sources: ici-londres

Espace réservé pour vos liens sponsorisés

(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)

 ▬

Retour à la rubrique « L’actu de la semaine »  

Retour à la page d’accueil