LA MEILLEURE ASTUCE DU JOUR – Dormir un peu durant un vol longue distance

Bien que cela semble contredire le point que nous avions évoqué hier, vous vous sentirez plus en forme à l’arrivée si vous réussissez à dormir un peu à bord de l’avion. Assurez-vous d’effectuer quelques séries des exercices abordés hier lorsque vous êtes éveillé et alerte.

Quelques heures de sommeil durant un vol longue distance peuvent vous aider à vous habituer à votre nouveau fuseau horaire et réduire les effets du décalage horaire. Si vous n’êtes pas fatigué, ou s’il s’agit du milieu de la journée, voici quelques conseils pour réussir à vous endormir.

Tout d’abord, assurez-vous d’être bien au chaud. Utilisez votre couverture gratuite ou apportez un pull ou un châle avec vous à bord. Ensuite, protégez-vous de la lumière et du son. Les casques antibruit sont une bonne idée, mais des bouchons d’oreilles en silicone de bonne qualité feront également l’affaire, et un masque de nuit est essentiel. Enfin, il est utile d’investir dans un coussin de voyage ou un autre produit permettant de supporter votre cou et de garder votre colonne vertébrale alignée, tel que le Trtl Sleepscarf ultra confortable avec ses nervures de renforcement pour éviter que votre cou ne tombe d’un côté ou en avant.

Expatmosaïque s’efforce de diffuser des informations exactes et à jour, et corrigera, dans la mesure du possible, les erreurs qui lui seront signalées. Toutefois, elle ne peut en aucun cas être tenue responsable de l’utilisation et de l’interprétation de l’information contenue dans cette publication.

Espace réservé pour vos liens sponsorisés

(Pour plus de renseignements prenez contact avec nous sur le site)

 ▬

Retour à la rubrique « La meilleure astuce jour »  

Retour à la page d’accueil